top of page

Aliénor
Bonnet

20 03 2022 2809.JPG

Mon aventure dans le monde canin démarre en 2009 avec une formation d'assistante vétérinaire ainsi qu'un BP éducateur canin en poche. Pas à Pattes naît alors en 2011 d'un désir d'aider les duos homme chien dans leur relation mais aussi d'intégrer au mieux le chien dans notre société. De l'éveil du chiot au chien agressif en passant par le chien citoyen aux cotés de la mairie de Montpellier,  Pas à Pattes se diversifie au fil des années. J'interviens également au sein des établissements périscolaires pour la prévention morsure ainsi que dans les institutions médicales en médiation animale.

Je créé une garderie de jour ainsi qu'une pension familiale afin de répondre aux besoins de mes élèves. 
Mes rencontres canines m'ont ouverte à de nouveaux horizons. Elevage, compétition, mes chiens me lancent de nouveaux défis. En parcourant le monde de la compétition dans de nombreux domaines tels que l'obéjump, l'obedience, le ring et le discdog je me passionne pour les sports canins. Je fais de ma priorité le maintient d'une relation harmonieuse et respectueuse tout en visant l'excellence. 

Désormais je restreints mon champ d'action afin de privilégier le coaching sportif ainsi que l'attention portée aux chiens que j'accueille en garderie. 

bottom of page